Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissances


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candid' de Kiirox

Aller en bas 
+2
Aeki
Eurydice
6 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Candid'' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 16:29





Bonjour à tous les membres de Rennaissances! Very Happy

Halte aux idées reçues! Non le iop n'est pas qu'une grosse brute sanguinaire qui préfère bourriner plutôt que de réfléchir (quoi que, des fois le naturel ne peut s'empêcher de revenir au galop..)! C'est un être sensible, aussi, comme en témoigne la délicatesse avec laquelle il arrange ses cheveux...Il lui arrive même d'être intelligent (Si;Si!!) et afin que vous puissiez le constater je vais essayer de rentrer dans votre guilde!!




Pour commencer un petit RP :


Je suis né par une après-midi ensoleillée de l'année 622. Je vécus une enfance heureuse et paisible dans la contrée reculée d'Amakna. Lors de l'année 641 la guerre éclata entre les citées de Bonta et de Brakmar. Alors que les combats faisaient rage mon grand-père fut appelé au front où il mourut. Mes parents et moi allèrent nous réfugiés dans une vaste plaine où nous ne risquions rien. Nous vivions sans nous soucier de cette guerre jusqu'au jour ou mon père fut appelé au combat, il décida de continuer à rester auprès de ma mère et moi.
Il fut appelé ensuite plusieurs mais il ne changea pas d'avis.
Puis un jour ma vie bascula, alors que je rentrais de la pêche je découvris le corps de mes parents tous deux avaient dans la poitrine une dague signée de l'insigne de Bonta. Un message qui m'était adressé était posé sur la table:
« Malgrès nos nombreux appels votre père avait refusé de se joindre à nous au combat, ce qui est (d'après l'article n°2367 de la constitution Bontarienne de 568) un devoir pour tout bon citoyen de notre belle cité. Ne pas se présenté au côté de nos armées est un crime (« de désertation » notion juridique employé pour juger de ce genre de délit) passible de la peine capitale.
Nous avons fait que notre devoir.


Jacky Brown, Seigneur de Bonta.


Après cet événement par haine et par rancoeur envers la cité de Bonta je décida de m'engager dans l'armée Brakmarienne.
Depuis je combat toujours sans relâche le moindre Bontarien qui oserais croiser mon chemin.






Commençons par un présentation de mon personnage (car c'est un peu le plus important):




Mon IOP est guider par l’élément feu depuis peu car il y a quelques semaines j'étais encore terre, j'ai souhaité changer de type car je voulais me différencier de la plupart des Bourrins sans cervelles de ce serveur car il faut dire q'un Iop terre full meulou « Comment faire moins original?? »

Mon principal projet à venir est comment dire; un peu farfelu (mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!). Il consisterai à droper un Dofus turquoise et de me faire des K pour pouvoir m'acheter les Meloro en mode ½ CC.




Mes stats:



[size=12]Vita:0(+803)


Sagesse:0(+211)

Force:0(+83)

Intel:197(+451)

Chance:0(+37)

Agi:0(+35)













Passons à ma présentation IRL :




Je m'appelle William ( Willou ou Will pour les intimes ). J'ai à présent 15 gâteaux . Je suis en 3ème mais je prépare déjà ma rentrée l'année prochaine en Seconde option SES. J'ai différentes passions dans ma vie de tous les jours: le football (tiens comme c'est original :p), je graff mais de moins en moins (manque d'argent et de temps) et pour finir Dofus que je considérerais plutôt comme mon passe-temps favori.










Mes motivations (en espérant qu'elle vous convaincrons plus que celles de ma dernière candidature):
Je suis à la recherche d'une guilde, avec de l'ambiance, des membres de confiances, une guilde ou je pourrais aider et me faire aider, une guilde avec laquelle évoluer dans ce jeu serait un plaisir un peu plus chaque jours. J'ai entendu dire que Rennaissances était une guilde riche d'expérience et sympathique , j'aimerais vivre ma vie IG avec vous pour passer encore plus de bons temps dans ce monde incroyable qu'est Dofus.





J'espere que vous avez aimé et je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder!



_______________________________________

P.S: les iops rien dans la caboche tout dans les taloches!! jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Reine
Reine
Eurydice


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Candid' de Kiirox Left_bar_bleue180/200Candid' de Kiirox Empty_bar_bleue  (180/200)

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 17:20

Tu m'as l'air fort sympatique mais je pense que tu as eu des petits bugs niveaux mise en page non ? Ya du blanc :p

Et euh sinon il manque plein de choses, notamment ton niveau (sauf erreur de ma part) ce que rejoins ce que j'ai dis plus haut !

Je me prononcerais après ta réponse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videdemerde.fr
Aeki
Moine
Moine
Aeki


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2009

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 17:25

Bonjour, on pourrais avoir un p'tit apercue de ton stuff tes ancienne guilde , pourquoi tes parti qui a tes logs ect
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Candid' de Kiirox Left_bar_bleue173/200Candid' de Kiirox Empty_bar_bleue  (173/200)

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 17:26

Bon ben puisque la patronne a accepté que ma voie compterait pour ton recrutement, je donne mon avis !

Tu dégages quelque chose d'assez positif, mais comme l'a dit Eury, il manque ton level (même si je sais que tu es level 158, merci le comparateur), tes sorts...et certainement d'autres trucs Very Happy

Par contre, iop feu original ? Ca commence à être complétement banal, mais ce n'est qu'un détail !

Pour l'instant je vote neutre (à tendance pour, pour te donner de l'espoir Razz ), en attendant que tu étoffes un peu tout ça.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Chevalier
Chevalier



Masculin Poissons Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 17:56

Il manque pas mal d'info, j'attends de voir les réponses des autres pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann-jr
Traqueur
Traqueur
Yoann-jr


Masculin Cancer Coq
Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon tkt

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Candid' de Kiirox Left_bar_bleue188/200Candid' de Kiirox Empty_bar_bleue  (188/200)

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 17:59

Un conseil, copie colle ta candidature, refait une jolie mise en page, complète là et tu auras mon POUR ainsi que d'autres. J'attend de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://tube8.com
Eurydice
Reine
Reine
Eurydice


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Candid' de Kiirox Left_bar_bleue180/200Candid' de Kiirox Empty_bar_bleue  (180/200)

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 18:19

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videdemerde.fr
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sadida
Niveau du personnage:
Candid' de Kiirox Left_bar_bleue164/200Candid' de Kiirox Empty_bar_bleue  (164/200)

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 18:48

Hellow,

manque beaucoup de trop de trucs a mon gout ...

pas de couleurs, pas ton pseudo hormis dans le titre, pas ton lvl, pas tes anciennes guildes, aucun détail de tes sorts ... une mise en page quasi-inexistante ...

Donc contre, j'dirais bien que c'est a refaire, mais j'ai pas le droit de lock on m'a dit de pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances.forum-actif.net
Invité
Invité




Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 20:07

Escusez moi je n'ai pas put répondre (j'étais au foot) Se soir je la refais entièrement (avec des Couleurs pour Yoann-jr) et escusez moi encore pour ces nombreux oublis.(Juste comme ça j'ai oublié le plus important silent je suis pour le moment niveau 158)
A toute à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sadida
Niveau du personnage:
Candid' de Kiirox Left_bar_bleue164/200Candid' de Kiirox Empty_bar_bleue  (164/200)

Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox EmptyMer 20 Mai - 20:48

Donc, je lock celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candid' de Kiirox Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kiirox   Candid' de Kiirox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Kiirox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Kiirox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: