Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissances


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Kiirox!

Aller en bas 
+11
Immortal-Zarol
Black-killer
Viveuh
petitsebsoigneur
Eurydice
Eni-dest
Yoann-jr
Naga
DonGio
Aeki
Didi le hippie
15 participants

Acceptation ou pas acceptation ?
Pour
Nouvelle candidature de Kiirox! Vote_lcap64%Nouvelle candidature de Kiirox! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Neutre
Nouvelle candidature de Kiirox! Vote_lcap9%Nouvelle candidature de Kiirox! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Nouvelle candidature de Kiirox! Vote_lcap27%Nouvelle candidature de Kiirox! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyMer 20 Mai - 21:02

Bonjour à tous les membres de Rennaissances!

Halte aux idées reçues! Non le iop n'est pas qu'une grosse brute sanguinaire qui préfère bourriner plutôt que de réfléchir (quoi que, des fois le naturel ne peut s'empêcher de revenir au galop..)! C'est un être sensible, aussi, comme en témoigne la délicatesse avec laquelle il arrange ses cheveux...Il lui arrive même d'être intelligent (Si;Si!!) et afin que vous puissiez le constater je vais essayer de rentrer dans votre guilde!!


Pour commencer un petit RP :

Je suis né par une après-midi ensoleillée de l'année 622. Je vécus une enfance heureuse et paisible dans la contrée reculée d'Amakna. Lors de l'année 641 la guerre éclata entre les citées de Bonta et de Brakmar. Alors que les combats faisaient rage mon grand-père fut appelé au front où il mourut. Mes parents et moi allèrent nous réfugiés dans une vaste plaine où nous ne risquions rien. Nous vivions sans nous soucier de cette guerre jusqu'au jour ou mon père fut appelé au combat, il décida de continuer à rester auprès de ma mère et moi.Il fut appelé ensuite plusieurs mais il ne changea pas d'avis.
Puis un jour ma vie bascula, alors que je rentrais de la pêche je découvris le corps de mes parents tous deux avaient dans la poitrine une dague signée de l'insigne de Bonta. Un message qui m'était adressé était posé sur la table:« Malgrès nos nombreux appels votre père avait refusé de se joindre à nous au combat, ce qui est (d'après l'article n°2367 de la constitution Bontarienne de 568) un devoir pour tout bon citoyen de notre belle cité. Ne pas se présenté au côté de nos armées est un crime (« de désertation » notion juridique employé pour juger de ce genre de délit) passible de la peine capitale.
Nous avons fait que notre devoir.


Jacky Brown, Seigneur de Bonta.

Après cet événement par haine et par rancoeur envers la cité de Bonta je décida de m'engager dans l'armée Brakmarienne.
Depuis je combat toujours sans relâche le moindre Bontarien qui oserais croiser mon chemin.

Enchaînons par un présentation de mon personnage (car c'est un peu le plus important):

Mon IOP est guider par l’élément feu depuis peu car il y a quelques semaines j'étais encore terre, j'ai souhaité changer de type car je voulais me différencier de la plupart des Bourrins sans cervelles de ce serveur car il faut dire q'un Iop terre full meulou « Comment faire moins original?? »

Mes stats:
Vita:0(+803)
Sagesse:0(+211)

Force:0(+83)
Intel:197(+451)
Chance:0(+37)
Agi:0(+35)



Mes équipements:
Coiffe: Dora bora (jet parfait intel et sagesse mais je compte passer en Vaudou archer)

Cape: Cape tot
Amulette: Chêne mou

Anneau: Feudala et Gelano(fm feu)

Bottes: Chêne mou

Corps à corps: Baguette des Limbes

Ceinture: Xenature


Mon principal projet à venir est comment dire; un peu farfelu (mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!). Il consisterai à droper un Dofus turquoise et de me faire des K pour pouvoir m'acheter les Meloro en mode ½ CC.


Passons à ma présentation IRL :

Je m'appelle William ( Willou ou Will pour les intimes ). J'ai à présent 15 gâteaux . Je suis en 3ème mais je prépare déjà ma rentrée l'année prochaine en Seconde option SES. J'ai différentes passions dans ma vie de tous les jours: le football (tiens comme c'est original :p), je graff mais de moins en moins (manque d'argent et de temps) et pour finir Dofus que je considérerais plutôt comme mon passe-temps favori.

Mes motivations:

Je suis à la recherche d'une guilde, avec de l'ambiance, des membres de confiances, une guilde ou je pourrais aider et me faire aider, une guilde avec laquelle évoluer dans ce jeu serait un plaisir un peu plus chaque jours. J'ai entendu dire que Rennaissances était une guilde riche d'expérience et sympathique , j'aimerais vivre ma vie IG avec vous pour passer encore plus de bons temps dans ce monde incroyable qu'est Dofus.




J'espere que vous avez aimé et je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder! En ésperant que cette candidature est mieux que l'ancienne!



_______________________________________

P.S: les iops rien dans la caboche tout dans les taloches!! jocolor



Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sadida
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue164/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (164/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyMer 20 Mai - 21:33

... Mieux en mise en page, mais il manque toujours ce qu'il manquait, le niveau, le pseudo (autre que dans le titre hein), les anciennes guildes ...

Pour etre honnete, sur la deuxieme candid, tu part forcément avec un point négatif. Ces autres points négatifs justifient largement mon contre, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Désolé   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyMer 20 Mai - 21:45

Encore désolé pour cette oubli je suis pour le moment niveau 158 mon pseudo IG est Kiirox king !
J'ai aussi mes anciennes guildes: j'ai récemment crée une guilde "Expired" mais cela me prenait trop de temps j'ai donc décidé de me poser dans une guilde forte de ses membres et où il serait pour moi chaque jour un plaisir de me connecter pour parler à des personnes avec qui j'aurais crée des liens "amicaux" c'est pour cela que j'ai choisi votre guilde.

J'espère que ces oublis ne vous gênerons pas trop silent je suis sincérement désolé.
Kiirox

___________________________________
P.S:Si ton labeur est dur et tes résultats minces rapelle toi que le grand chêne fut un jour un gland... COMME TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Aeki
Moine
Moine
Aeki


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2009

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyMer 20 Mai - 22:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Chevalier
Chevalier
DonGio


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Classe de personnage: Xelor
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue123/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (123/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyMer 20 Mai - 22:50

Hello,
En points négatifs : Tu t'y es mis à plusieurs reprises pour fournir toutes les informations nécessaires mais elles y sont enfin toutes(si ce n'est les sorts).
Les stats sont pas tip top mais on peut pas être tous petés de kamas a plus savoir qu'en faire Evil or Very Mad
En points positifs(faut que j'aille me couper les tifs j'crois Laughing ) : J'aime bien le petit rp, la cadidature en générale et le stuff est pas trop mal et tu as des projets assez ambitieux.
J'te met un petit POUR parce que j'aime bien les iops en plus (sisi c'est un critère =d) et que tu m'as l'air motivé.
Bonne soirée à toi ami Brâkmarien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 9:34

Bonjour à tout les lève-tot de Renaissances! Sleep
Merci pour vos votes je vous remercient du temps que vous prenez pour lire ma candidature!
A plus tard!
Kiirox

________________________________________________

P.S: Si ton labeur est dur et tes résultats minces rapelle toi que le grand chêne fut un gland...COMME TOI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue173/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (173/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 10:16

Eh oui...pas de grasse mat', pourtant c'est ferié Crying or Very sad

Bref, comme je te l'ai dit, tu dégages quelque chose de positif. En plus t'écris bien (à quelques fautes près), et j'adore les gens qui écrivent bien Very Happy

Je vais donc faire court : pour.

Bonne chance !

Ps : Ta guilde, Expired, c'est le cas de le dire, elle a expirée (Mouhaha).
Revenir en haut Aller en bas
Yoann-jr
Traqueur
Traqueur
Yoann-jr


Masculin Cancer Coq
Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon tkt

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue188/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (188/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 10:23

Tu as fait ce que je demandais alors POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tube8.com
Eni-dest
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 10:25

Désolay mais contre

Obligé de te dire 3 fois de mettre des infos avant que tu le fasse correctement Mad pi eury a fait des post it c'est pas pour rien j'pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Reine
Reine
Eurydice


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue180/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 11:56

Effectivement j'ai fait des posts-it, des régles de candidatures et un règlement de la guilde ! Lisez les bon diou !

Je vois que tu as refait une candid' et que tu as pris compte nos remarques et j'apprécie.

Ton iop a les prérequis, tu as un stuff convenable en plus des stats et de plus ton originalité bah tu seras peut être le premier à la représenter.

Bref, tu m'a l'air vraiment motivé, tu as mon Pour.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videdemerde.fr
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 12:33

Merci encore pour vos votes Very Happy et bon appétit à tous!

Kiirox

______________________________________________
P.S: Les iops rien dans la caboche tout dans les taloches! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
petitsebsoigneur
Page
Page
petitsebsoigneur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue118/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (118/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 14:08

contre Evil or Very Mad
aussi candidature refaite plusieurs fois comme sa été dit plus haut lissez bien les post de candidature avant merci
Revenir en haut Aller en bas
Viveuh
Archevêque
Archevêque
Viveuh


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : GenevA City =D

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sadida
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue191/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 17:44

Moi je dis.. Un petit pour, après tout on reste dans un concepte de jeux non? C'est pas une demande d'emploie.. (Pi je suis pas doué forcement en candid alors je compatie xD). Comme Naga.. Les gens qui prennent le temps de s'arreter sur l'orthographe me sont sympatique. Dans l'espoire de peut-être bientot te souhaiter la bienvenue...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-killer
Chevalier
Chevalier
Black-killer


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Pret de chez mon voisin :D

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 18:28

Aller pour , moi meme les candid' s'pas mon fort Smile Donc POUR
A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 19:15

Merci de tout vos votes Smile .
Juste pour prévénir que je ne pourrais pas répondre ce soir je go ciné!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Kiirox

________________________________________

P.S: Les iops rien dans la caboche tout dans les taloches! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Zarol




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 19:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Prince
Prince
Boubou


Masculin Scorpion Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Avec Eury :')

Feuille de personnage
Classe de personnage: Ecaflip
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue192/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (192/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyJeu 21 Mai - 19:35

Pour, candid' sympa
Revenir en haut Aller en bas
Masumi
Dame
Dame
Masumi


Masculin Vierge Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe de personnage: Feca
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue140/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyVen 22 Mai - 13:42

Contre tu a du refaire ta candid' parce que manquais le level et ton nom...

Pour parce que tu est motiver meme "hyper motiver"

Pour parce que ta candid est simpa

Pour se reveiller a 9:28 du matin pour venir poster faut le faire affraid affraid affraid

Donc Pour l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyVen 22 Mai - 14:37

Merci pour vos votes encore une fois Very Happy !
Pour ce qui est du post à 9h.. je suis dans le genre lève-tot Sleep .
A+ si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Kiirox
Revenir en haut Aller en bas
Yoann-jr
Traqueur
Traqueur
Yoann-jr


Masculin Cancer Coq
Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon tkt

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue188/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (188/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyVen 22 Mai - 15:09

Le verdict va bientôt tomber je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tube8.com
cruaute
Bouffon de la Reine
Bouffon de la Reine
cruaute


Masculin Lion Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue150/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyVen 22 Mai - 15:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Dame
Dame



Féminin Poissons Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Zaap 7/-4

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyVen 22 Mai - 16:00

Plutôt POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann-jr
Traqueur
Traqueur
Yoann-jr


Masculin Cancer Coq
Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon tkt

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature de Kiirox! Left_bar_bleue188/200Nouvelle candidature de Kiirox! Empty_bar_bleue  (188/200)

Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! EmptyVen 22 Mai - 16:25

Je vois les pour tomber mais pas les pour dans le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tube8.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Kiirox! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kiirox!   Nouvelle candidature de Kiirox! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Kiirox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' de Kiirox
» Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: