Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissances


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]

Aller en bas 
+11
petitsebsoigneur
Yoann-jr
DonGio
Aeki
Viveuh
Boubou
Florian
Eurydice
Didi le hippie
cruaute
Naga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation ?
Pour
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Vote_lcap61%Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Neutre
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Vote_lcap17%Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Contre
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Vote_lcap22%Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue173/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (173/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Enie en quête d''une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 18:20

Hello tout le monde,

Moi c'est Naga, petite eniripsa de 172 ans maintenant Smile Fille adoptive de Dsuzen et Yaya, comme tu dois le savoir, Eurydice, si tu as lu mon RP sur le forum des RFD Very Happy Rp que je ne posterai pas ici, étant donné qu'il fait un peu plus de deux pages Razz Mais si ça interesse des gens je peux toujours le leur envoyer par Mp sur simple demande !

Je joue uniquement feu, par conséquent je joue donc soin.

Concernant mes équipements, ils sont ceux typiques du bon eni je dirais !

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] 090512050201181508

Ma monture est une emeraude et orchidée.

Au niveau de mes statistiques, elles sont les suivantes :

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] 090512050648785491

Comme vous le voyez je suis brâkmarienne, et j'ai un bonus de +62 soins.

Concernant mes sorts level 6, j'ai prévention, interdit, curatif, drainant, immobilisation, frayeur, régénération, revitalisant, stimulant. J'ai aussi monté level 5 mot d'amitié, de reconstitution et de silence. Tout les autres sorts sont level 1.
J'ai pour projet de monter le lapino level 6, ainsi que le mot de silence.

J'ai aussi pour projet de finir les parchemins d'agilité, et de me confectionner une panoplie qui m'offrira le maximum de soins possibles.

Niveau motivations, elles sont assez banales, étant donné que je ne connais pas trop votre guilde. C'est surtout car j'ai horreur de jouer seul et d'avoir personne à qui parler (sauf mes amis)...Mais aussi car j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, de pouvoir me rendre utile plutôt que de jouer uniquement pour moi, et ainsi espérer apporter quelque chose à la guilde !

Enfin, je ne prête pas mon compte.

Concernant moi Irl, je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 16 ans, je suis en seconde générale. Je vis en Seine-et-Marne...J'occupe mes journées par les cours malheureusement Very Happy , par l'ordi, ainsi que par la musique (j'en fais plusieurs fois par semaine, avec des potes Very Happy ).

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, si y a besoin de précisions, faites-le moi savoir !


Dernière édition par Naga le Jeu 14 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
Bouffon de la Reine
Bouffon de la Reine
cruaute


Masculin Lion Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue150/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 18:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 19:22

Citation :
Voilà voilà, je pense avoir tout dit, si y a besoin de précisions, faites-le moi savoir !

Que pense tu du mot implacide ?
Plus sérieusement, dans quel guilde a tu déjà été ?

Sinon, Pour.


Dernière édition par dedale le Mar 12 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sadida
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue164/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (164/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 20:26

Yop yop,

Avant tout vote, dit moi, ton pseudo me fait penser a un sram, naga-sram je crois, un truc dans le genre, un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances.forum-actif.net
Eurydice
Reine
Reine
Eurydice


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue180/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 20:34

Ya pas de rapport Adrien ^^

Pour ! Première candid', soin, prérequis toussa, c'est beau je vais pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videdemerde.fr
Florian
Ministre
Ministre



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Xx-florian-xX   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 20:46

Pour !

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Prince
Prince
Boubou


Masculin Scorpion Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Avec Eury :')

Feuille de personnage
Classe de personnage: Ecaflip
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue192/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 20:55

Candidature simple, complète et agréable.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Viveuh
Archevêque
Archevêque
Viveuh


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : GenevA City =D

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sadida
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue191/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 20:55

Pour, Dsuzen joue encore? =O
Revenir en haut Aller en bas
Aeki
Moine
Moine
Aeki


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2009

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMar 12 Mai - 20:56

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue173/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (173/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 0:31

Bonsoir, merci pour vos votes favorables ! Pour répondre aux diverses questions qui m'ont été posées...

Dans quelles guildes as-tu été ?

J'ai fait plusieurs guildes : Dilune, je n'y suis plus suite à un soucis entre membres, Requiem for Dream, que j'ai quitté car j'avais du mal à y trouver ma place et que j'allais faire une pause dofusienne, Ak-Corporation que j'ai quitté car je n'appréciais pas spécialement l'ambiance.

Suis-je Naga-sram ?

Non.

Dsuzen joue-t-elle encore ?

Non, puisque c'est moi qui la jouait, mais j'ai décidé d'arrêter avec ce compte depuis à peu près un an. J'ai décidé de jouer une enie, et je préfere largement cette maniere de jouer.

Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Naga le Jeu 14 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 9:58

Grand POUR très belle candid' surtout pour la première!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 10:22

Je valide mon "Pour" dans le sondage.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sadida
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue164/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (164/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 11:24

Hellow,

Merci pour ta réponse, donc, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances.forum-actif.net
DonGio
Chevalier
Chevalier
DonGio


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Classe de personnage: Xelor
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue123/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (123/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 17:30

Grand CONTRE, tu sais pas ou te poser et va de guildes en guildes. C'est pas un moulin ou l'on peut rentrer facilement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue173/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (173/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 17:36

J'accepte ton vote, et je ne cherche pas à flooder, je veux juste me justifier afin de me "défendre".

Si je vais de guildes en guildes, d'ailleurs j'en ai pas fréquenté tant que ça non plus, c'est parce que je cherche la bonne, celle dans laquelle je me sentirai à l'aise. Ce n'est pas pour autant que je poste sur tous les forums en même temps, vous êtes la seule guilde dans laquelle j'ai posté actuellement. Et je ne choisis pas les guildes dans lesquelles je souhaite rentrer au hasard : j'essaie de voir en fonction des personnes avec qui j'ai plus ou moins d'affinités ou non. Ici, par exemple, je connais Eurydice, et en ai un très bon souvenir.

En aucun cas je vais dans une guilde et repars le lendemain pour aller voir ailleurs, si j'ai quitté les quelques guildes dans lesquelles j'ai été c'est pour des raisons précises, non pas pour toutes les tester.

En esperant t'avoir "ouvert les yeux", bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Chevalier
Chevalier
DonGio


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Classe de personnage: Xelor
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue123/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (123/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 17:42

Comme à Requiem, partie du jour en lendemain sans donner de raisons aux membres de la guilde si ce n'est à Death et encore pas sur? Desolé mais j'ai de la peine a y croire. Je reste sur mon contre. (awi tu as oublié ton passage au XIII Ordre aussi, et j'en passe il doit surment en avoir d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann-jr
Traqueur
Traqueur
Yoann-jr


Masculin Cancer Coq
Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon tkt

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue188/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 17:55

Contre j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tube8.com
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue173/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (173/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 18:00

J'ai rien de spécial à te répondre, ça reprendrai ce que je t'ai déjà dit. Juste, concernant mon départ de RFD, je l'ai justifié, sur le forum. Etant parti d'une guilde dans laquelle je suis resté un peu plus d'un an (Dilune, comme quoi je sais être stable quand je suis bien dans une guilde), je suis un peu "perdu" niveau guilde. Je cherche, je cherche...Je n'ai plus du tout les mêmes exigeances que j'avais avant d'entrer à Dilune, c'est-à-dire une guilde Rp, car les guildes Rp sont très rares sur Hecate. Et la plupart que je connais, certaines personnes qui y sont ne m'interessent pas. Je comprend que le fait d'avoir un membre qui a déjà testé plusieurs guildes puisse être dérangeant, je me met à ta(votre) place.


Dernière édition par Naga le Jeu 14 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann-jr
Traqueur
Traqueur
Yoann-jr


Masculin Cancer Coq
Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon tkt

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue188/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 18:05

Je te comprends à moitié je suis aussi par cette période de transition quand j'ai quitté cosa nostra. Mais je hais Dilune et ces membres, les gens qui pratiquent ou ont pratiquer le RP ne valent rien à mes yeux.

Je confirme mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tube8.com
petitsebsoigneur
Page
Page
petitsebsoigneur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue118/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (118/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 20:43

cheers pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 20:47

Je t'ai déjà vu en défense ou attaque prisme avec quelques uns de mes persos je sais plus lequel.

Point positif, t'as un stuff raisonnable et des caractéristiques plutôt belle, pour une première candidature je pense que personne peut réellement critiquer c'est bien dans l'ensemble.
Point négatif, je t'ai déjà vu dans plusieurs guildes en peu de temps ( si ma mémoire me joue pas des tours ) en partie Anonyme et d'autres.

Je comprends ta situation de " recherche d'une guilde " qui te convienne puisque j'ai déjà connu ça donc je ne le noterai pas dans les points négatif cependant faut pas non plus postuler guilde après guilde, avant de postuler il faut parler aux membres de la guilde et te renseigner auprès d'eux pour te faire une idée. Je prends exemple de Renaissances, tu le dis toi même c'est une nouvelle guilde donc dur d'avoir des échos sur notre ambiance etc.. Tu connais Eurydice certe, mais qui d'autre ?

Bref je sais pas si tu sais vraiment ce que tu veux, je voterai seulement neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Reine
Reine
Eurydice


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue180/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 20:56

N'oubliez pas de voter dans la partie "sondage" prévue à cet effet pour faciliter la comptabilisation des voies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videdemerde.fr
Krysou
Archevêque
Archevêque
Krysou


Masculin Taureau Singe
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Classe de personnage: Iop
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue193/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 21:41

Salut, moi je vais voter contre pour des raisons déjà cité je me rapelle a requiem et pas envie que sa refasse pareil sur ce bonne soirée .



Coordialement Kryser Sad
Revenir en haut Aller en bas
toroul
Page
Page
toroul


Masculin Balance Chien
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue1/1Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 21:52

Neutre a tendance pour [...]
Revenir en haut Aller en bas
Slip
Bouffon de la Reine
Bouffon de la Reine
Slip


Masculin Vierge Cheval
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Feuille de personnage
Classe de personnage: Enutrof
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Left_bar_bleue117/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty_bar_bleue  (117/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] EmptyMer 13 Mai - 22:38

Contre pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Kiirox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances  :: Recrutement :: Admis - Refusés-
Sauter vers: