Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissances


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]

Aller en bas 
+11
petitsebsoigneur
Yoann-jr
DonGio
Aeki
Viveuh
Boubou
Florian
Eurydice
Didi le hippie
cruaute
Naga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptation ?
Pour
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Vote_lcap61%Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Neutre
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Vote_lcap17%Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Contre
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Vote_lcap22%Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:00

J'suis passer voir comment se déroulais la candidature et je met permet de rappeller qu'on se juge sur des faits et non sur des choix rétroactif, car après tout qui est capable de déterminer la personalité de quelqu'un dans un jeux virtuel.

Je me fait un peu défenseur du candidat mais pourquoi donné une raison...
s'il ne veux plus faire parti d'une guilde libre a lui de faire sont choix...

Encore une petite chose, qui na jamais été dans plus de 2 guildes ? XD

Comment savoir si la guilde que l'on penses être la bonne l'es vraiment ?
Et c'est la que j'ai peut être une idée, la "période d'essai" en soit, par exemple après 1 semaine on pourrais revoter, pour sont intégration définitive parmi nous, ou de sont expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue173/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:18

Merci pour vos avis, et merci de les avoir justifiés Smile
Là encore, chez Anonyme je serai resté volontier, l'ambiance était bonne, le SMS me dérangeait un peu, mais supportable; mais le meneur a dissout la guilde, par conséquent je me suis retrouvé sans guilde. Anonyme est donc la derniere guilde que j'ai fréquenté. C'est donc depuis mon départ de Dilune que je cherche sans cesse la guilde "parfaite", je pensais l'avoir trouvée avec Anonyme, mais les choses on fait que...Lorsque je passe des annonces sur le /R, les gens me promettent des choses, arrivé dans la guilde ça n'a rien à voir, donc forcément je quitte et j'en test une autre. Au moins, en postulant sur un forum j'ai l'avis des membres, et je sais donc à peu près à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:17

Juste une petit question, c'est bien toi qui a écrit ces mots:

{
Dire que je voulais te faire une dedicasse pour
les blancs en neige et la mousse... SadE, je serais sodomite que je
tomberais amoureux de toi... Idea
}
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue173/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:54

Ouhla, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Reine
Reine
Eurydice


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue180/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:51

J'ai pas compris non plus ^^

Pour ce qui est de ta candidature, je pense la clore sous peu jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videdemerde.fr
Invité
Invité




Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:56

Nan rien, c'est quelqu'un de chez nosferatu qui a écrit sa je voulais savoir si s'était le même "naga"
Revenir en haut Aller en bas
Sadie-vague
Dame
Dame
Sadie-vague


Féminin Scorpion Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:15

Contre la candidature ne m'a pas accrochée et en regardant les commentaires de chacun j'ais penchée sur le Contre.


Bon jeu a tous


Didie-vague
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Dame
Dame
Naga


Masculin Cancer Coq
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe de personnage: Eniripsa
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue173/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:15

Ah pas du tout, j'ai qu'un compte de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Reine
Reine
Eurydice


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sacrieur
Niveau du personnage:
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue180/200Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:48

J'annonce la clôture de ta candidature.

Avec 61,1% (correction) de Pour, tu peux désormais être fier d'arborer le blason Renaissances.

MP pour être recruter.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videdemerde.fr
Contenu sponsorisé





Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]   Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enie en quête d'une nouvelle famille... [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Kiirox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances  :: Recrutement :: Admis - Refusés-
Sauter vers: